S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
19.07.2021 à 01 H 13 • Mis à jour le 19.07.2021 à 01 H 30
Par
Business

À Tanger, Jean-Vincent Placé et Ilyas El Omari créent une agence de publicité

Selon des informations du Desk, l'ex-membre du gouvernement français et l'ancien patron du Parti de l'Authenticité et Modernité (PAM) ont décidé de se lancer dans le secteur de la publicité. Une alliance surprenante qui marque le retour aux devants de la scène de deux personnalités déchues dans leurs pays respectifs... Les détails

« El Omari is back » ? Disparu des radars, l'ex-président du Conseil de la Région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima mais aussi ancien patron du PAM, tente de marquer son retour. D'après nos informations, Ilyas El Omari a récemment décidé de se lancer dans le business de la publicité, de la communication et du branding. Pour cela, il a décidé de s'associer avec un autre déchu (mais aussi déçu) de la politique : Jean-Vincent Placé, ex-Secrétaire d'État du gouvernement dirigé par le Premier ministre français Manuel Valls. L'homme politique avait par ailleurs occupé la fonction de membre du Sénat pendant quelques mois.


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
    loading
Plus d'infos en continu