S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
19.09.2021 à 11 H 26 • Mis à jour le 19.09.2021 à 11 H 29 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

Hicham Ait Menna (RNI) décroche la présidence du Conseil de la commune de Mohammedia

Hicham Ait Menna du Rassemblement national des indépendants (RNI) a été élu, samedi, nouveau président du Conseil de la commune de Mohammedia. Il a obtenu 31 voix lors de la séance de vote du président du Conseil qui compte 41 membres. Pour rappel, Ait Menna avait déjà remporté un siège aux élections législatives.


Le RNI est arrivé en tête des élections du Conseil de la commune de Mohammedia en remportant 17 sièges. Le parti Authenticité et modernité (PAM) a recueilli 7 sièges, l'Union socialiste des forces populaires (USFP), l’Alliance de la Fédération de gauche, le parti de l’Istiqlal (PI), le parti de la justice et du développement (PJD) ont obtenu trois sièges chacun, tandis que l’Union constitutionnelle a remporté deux sièges.


Les partis des Néo-démocrates (NEO), le Mouvement populaire (MP), le Parti de l’environnement et du développement (PED), le parti socialiste unifié (PSU) et le Front des forces démocratiques (FFD) ont obtenu un siège chacun.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

En continu
    loading
Plus d'infos en continu