S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
18.11.2022 à 02 H 04 • Mis à jour le 18.11.2022 à 03 H 54 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

L’Argentin Fleita « Lagarto » juge « très compétitif » le football marocain

Le Maroc pratique un football « très compétitif » et l’équipe nationale l’a démontré à travers sa qualification « très méritée » à la Coupe du monde à Qatar, a estimé l’entraîneur et ex-joueur argentin Juan Ramon Fleita, surnommé dans son pays de Lagarto (Alligator).


« Je pense que le onze national marocain a accompli un très bon travail en termes de structure et il a un grand potentiel pour continuer à croître » a affirmé Fleita dans une déclaration à la chaîne d’information marocaine M24, ajoutant que « le groupe qui va jouer contre Canada, la Belgique et la Croatie, est un groupe fort ».


Auparavant, le Maroc a montré sa grande valeur en match amical contre un adversaire comme le Chili, qui est vice-champion d'Amérique du Sud, grâce à des joueurs de grande qualité et une équipe « compacte » a analysé l’entraîneur argentin qui a joué sous les ordres de Diego Maradona dans l’équipe de Racing.


Quant aux chances de l’équipe nationale de passer au second tour du Mondial Qatar 2022, Fleita, devenu célèbre en Argentine grâce à un but en coups de ciseaux retournés dans un match de championnat en 1993, a affirmé que les « perspectives sont bonnes » pour le Maroc qui pourrait être un des protagonistes de cette compétition qui fera parler beaucoup de lui.


Fleita a également loué la pratique du football en Afrique, qui se développe à un rythme rapide avec des structures de jeu innovantes et une « naturalité qui en fait un jeu différent ».

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

En continu
    loading
Plus d'infos en continu