S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
25.02.2022 à 21 H 41 • Mis à jour le 25.02.2022 à 21 H 41 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

Pour la Russie, les relations avec les Occidentaux proches du «point de non-retour»

Sur fond d’invasion de l’Ukraine et de sanctions massives contre la Russie, les relations entre Moscou et les Occidentaux atteindront bientôt le « point de non-retour », a affirmé ce vendredi la porte-parole de la diplomatie russe, Maria Zakharova, qui s’exprimait à la télévision nationale.


Des combats se sont déroulé dans la capitale Kiev vendredi, au lendemain du déclenchement d’une attaque massive de la Russie contre l’Ukraine. Echanges de tirs et explosions ont notamment été entendus dans le quartier d’Obolon et des détonations sourdes du centre de la ville. Le président ukrainien Volodymyr Zelenskiy a accusé l’armée russe de « bombarder des quartiers civils ». Il a évoqué au moins 137 morts et 316 blessés côté ukrainien. Les forces ukrainiennes ont aussi signalé des affrontements avec des unités de blindés russes dans deux localités à entre 40 et 80 km au nord de la capitale.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

En continu
    loading
Plus d'infos en continu