S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
25.02.2022 à 14 H 08 • Mis à jour le 25.02.2022 à 17 H 22 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

Poutine se dit prêt à négocier avec l’Ukraine

Vladimir Poutine serait prêt à envoyer une délégation pour engager des négociations avec l'Ukraine, au Bélarus, a annoncé le porte-parole Dmitri Peskov.


« Vladimir Poutine est disposé à envoyer à Minsk une délégation russe au niveau des ministères de la Défense et des Affaires étrangères et de l'administration présidentielle pour des négociations avec une délégation ukrainienne », a-t-il souligné.


Minsk, capitale du Bélarus, n'est pas un territoire neutre. La ville a été utilisée par la Russie pour envahir l'Ukraine. Avant le commencement de cette invasion, Volodymyr Zelensky, président ukrainien, avait tenté de joindre le Kremlin, sans succès.


Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a assuré vendredi, que l'objectif de l'invasion russe de l'Ukraine était de « libérer » les Ukrainiens « de l'oppression », laissant entendre que Moscou comptait renverser le pouvoir en place. Il a ajouté que la Russie était prête à des négociations si l'Ukraine « dépose les armes ».

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

En continu
    loading
Plus d'infos en continu