S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
03.12.2022 à 16 H 32 • Mis à jour le 03.12.2022 à 16 H 32 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

Regragui : « pourquoi ne pas penser à gagner la Coupe du monde ? »

Si l'appétit vient en mangeant, celui de Hoalid Regragui semble pour le moins gargantuesque.


Au soir de sa victoire 2-1 contre le Canada qui l'a propulsé en tête de son groupe, en attendant de rencontrer l'épouvantail espagnol en 8ème de finale, le sélectionneur national est sorti de sa tanière et ne cache plus ses folles ambitions.


Il les a étalé sans ambages dans le quotidien français L’Équipe de ce  vendredi, à qui il a déclaré en substances :  « Quand je suis venu voir jouer Achraf(Hakimi) à Paris, cet automne, nous avons évoqué l’objectif de passer le premier tour. Maintenant, pourquoi ne pas penser à gagner la Coupe du monde ? En arrivant à la tête de la sélection, je me suis battu corps et âme pour changer les logiciels, pour faire comme la France, comme l’Argentine... Ces nations viennent avec un plan, une feuille de route, pas seulement pour jouer et gagner un match. On vient d’envoyer un message, on ne sera pas une équipe facile à battre, on l’a encore montré contre cette formation du Canada, tout le monde était amoureux d’elle il y a une semaine ».

 

Voilà, les ibères sont prévenus. Regragui et ses bonhommes ne se contenteront pas d'une 8ème déja miraculeux. Ils visent plus haut. Bien plus haut...

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

En continu
    loading
Plus d'infos en continu